Final Fantasy Earth RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP sur le thème de Final Fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panneaux des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Chevalier de la prêtresse
Seifer Almasy


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Panneaux des quêtes Left_bar_bleue0/50Panneaux des quêtes Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Panneaux des quêtes Left_bar_bleue400/400Panneaux des quêtes Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Panneaux des quêtes Left_bar_bleue20/20Panneaux des quêtes Empty_bar_bleue  (20/20)

Panneaux des quêtes Empty
MessageSujet: Panneaux des quêtes   Panneaux des quêtes EmptyJeu 9 Juil - 14:10

Panneaux des quêtes


- Les objets sacrés :


Depuis quelques temps les affaire vont mieux. Mais un mystérieux clients ma demandé des objets rares que je ne possède pas. Il avait l'air très étrange et souhaite absolument avoir ses objets. Je pense savoir où il se trouvent mais je ne peux malheureusement pas me déplacer moi-même. C'est objets sont éparpillé dans notre monde. Il y a cinq objets. Je demande donc au voyageur de bien vouloir me donner ses objets si ils les trouvent aux cours de leur voyage. En échange j'offre une récompense pour chaque objets apportés. J'offre également un grosse récompense à celui qui m'apporteras les cinq objets. Voici les objets qui l'homme demande et leurs emplacements:

- Coupe de Dorga: Tréno
- Ophiuchus: Alexandrie
- Lunalithe: Lindblum
- Le Cancer: Bloumécia
- Le Capricorne: Daguéréo

Gains:
- ???
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyearth-rp.forumgaming.fr
 
Panneaux des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Earth RP :: Héra-Final Fantasy IX :: Continent Externe :: Madahine-Salee-
Sauter vers: