Sombre… Telle était la salle où se trouvait la prêtresse, assise sur une grand trône fait de matières précieuses, comme l’or et l’argent, et où quelques pierres de valeur y étaient incrustées. Les bras le long des accoudoirs, les jambes croisées, une position stricte et étrangement détendue à la fois, la sorcière semblait méditer, ou se reposer, on ne pouvait pas réellement le deviner. De plus une sorte de casque masquait son visage, un casque qui était en fait le prolongement de sa coiffe. Sous cette allure, la femme semblait s’être égarée dans ses pensées, elle devait peut être réfléchir sur les événements qui venaient de se passer.
Quatre flambeaux illuminaient les recoins de la salle ou se tenait Edea… Elle n’aimait pas tellement le feu, ce fut toujours un élément qu’elle détesta, mais qu’elle trouvait à la fois somptueux. Les ombres se baladaient, apparaissaient, disparaissaient, se mélangeaient. Une ambiance très étrange reposait là…
*Il faut la séparer des autres… Et qu’elle reste saine et sauve… La suite pourrait lui nuire…* Se dit Edea en fermant les yeux puis en les rouvrant très rapidement.
A ce même moment une rafale de vent, vint faire tanguer les flammes, de droite à gauche pour enfin qu’elles retrouvent leurs formes initiales.
« Entre ! » avait déclaré la prêtresse en sentant la présence de son chevalier approchée.