Final Fantasy Earth RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP sur le thème de Final Fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La revenche n'en sera que meilleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edea Kramer
Prêtresse
Edea Kramer


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue0/50La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue200/200La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue40/40La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (40/40)

La revenche n'en sera que meilleure Empty
MessageSujet: La revenche n'en sera que meilleure   La revenche n'en sera que meilleure EmptyLun 6 Juil - 18:43

Sombre… Telle était la salle où se trouvait la prêtresse, assise sur une grand trône fait de matières précieuses, comme l’or et l’argent, et où quelques pierres de valeur y étaient incrustées. Les bras le long des accoudoirs, les jambes croisées, une position stricte et étrangement détendue à la fois, la sorcière semblait méditer, ou se reposer, on ne pouvait pas réellement le deviner. De plus une sorte de casque masquait son visage, un casque qui était en fait le prolongement de sa coiffe. Sous cette allure, la femme semblait s’être égarée dans ses pensées, elle devait peut être réfléchir sur les événements qui venaient de se passer.

Quatre flambeaux illuminaient les recoins de la salle ou se tenait Edea… Elle n’aimait pas tellement le feu, ce fut toujours un élément qu’elle détesta, mais qu’elle trouvait à la fois somptueux. Les ombres se baladaient, apparaissaient, disparaissaient, se mélangeaient. Une ambiance très étrange reposait là…

*Il faut la séparer des autres… Et qu’elle reste saine et sauve… La suite pourrait lui nuire…* Se dit Edea en fermant les yeux puis en les rouvrant très rapidement.

A ce même moment une rafale de vent, vint faire tanguer les flammes, de droite à gauche pour enfin qu’elles retrouvent leurs formes initiales.

« Entre ! » avait déclaré la prêtresse en sentant la présence de son chevalier approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Chevalier de la prêtresse
Seifer Almasy


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue0/50La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue400/400La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue20/20La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (20/20)

La revenche n'en sera que meilleure Empty
MessageSujet: Re: La revenche n'en sera que meilleure   La revenche n'en sera que meilleure EmptyLun 6 Juil - 19:55

Seifer se dirigea tranquillement vers la prêtresse. Il n'avait pas vraiment peur. Edea était comme une mère pour lui. Seifer leva la tête vers Edea.

- J'ai emprisonné le jeune homme comme vous me l'avez demander. Je m'occuperais personnellement de lui si vous me le permettez.

Seifer s'arrêta pendant un instant. Il avait très envie de lui même régler le compte de Squall. Si d'ailleurs cela ne tiendrait uniquement à lui, il l'aurait déjà fait mourir. Mais Edea voulait l'entendre parler. Seifer respectait donc ses règles. Il regarda Edea un moment avant de continuer.

- Que faisons-nous pour la fille ? Si je peux me permettre je vous demande de ne pas lui faire de mal, elle compte beaucoup pour moi.

Seifer se mit alors à penser pendant quelques instants. Il ne voulait pas faire de mal à Linoa mais plutôt la faire venir avec lui. Il savait qu'après ses aventures avec Squall se ne serait pas facile mais il allait essayer. Après tout lui aussi avait un passer avec Linoa. Et il ne voulait pas la voir mourir sous ses yeux. Seifer se mit à penser aux évènements qui venait de se produire.


** Je jure que Squall va me payer cette défaite ....**

Il releva sa tête en direction d'Edea en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyearth-rp.forumgaming.fr
Edea Kramer
Prêtresse
Edea Kramer


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue0/50La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue200/200La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue40/40La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (40/40)

La revenche n'en sera que meilleure Empty
MessageSujet: Re: La revenche n'en sera que meilleure   La revenche n'en sera que meilleure EmptyLun 6 Juil - 20:58

Edea tourna lentement sa tête vers son chevalier. Celui-ci semblait vraiment affecté par la détention de la jeune fille. La prêtresse lisait toutefois une grande haine dans le cœur de son serviteur : une haine, noire, malsaine, comme celle qui s’était logée dans son corps depuis peu. Elle fit bouger les doigts de sa main droite, comme pour se dégourdir et répondit d’une voix claire et envoutante :

« Mon pauvre petit… Le monde des adultes est dur, plus dur que celui de l’enfance… Pour ce qui en est de la femme, je la garderai captive aussi longtemps qu’elle me servira… Quant aux Seeds, fais en ce que tu veux… A part le chef, je veux que tu l’interroges… Que tu le tortures, que tu le fasses souffrir ! »

Edea s’était levée en prononçant ces derniers mots, la colère s’était sans doute emparée de son esprit… La grande sorcière qui habitait réellement son corps semblait imploser de rage en repensant à cet homme, ce Seed, qui devait lui mener la vie dure… Elle se reprit rapidement, ne voulant pas montrer son écart et reprit d’une voix aussi limpide et transparente :

« Questionne-le sur le véritable but des Seeds… Bien que je le connaisse déjà je veux en avoir le cœur net… Nous verrons ensuite ce que nous ferons… »

Effectivement, celle qui possédait l’esprit d’Edea savait pertinent dans quel but avait été fondé le Seed, mais elle devait d’une manière ou d’une autre trouver une raison pour justifier le traitement qu’elle réservait aux Seeds… La sorcière pourrait très bien se débrouiller seule mais elle avait encore besoin de Galbadia pour quelques temps, retourner sa veste maintenant ne serait donc pas dans ses plans…

« Autre chose mon enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Chevalier de la prêtresse
Seifer Almasy


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue0/50La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue400/400La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
La revenche n'en sera que meilleure Left_bar_bleue20/20La revenche n'en sera que meilleure Empty_bar_bleue  (20/20)

La revenche n'en sera que meilleure Empty
MessageSujet: Re: La revenche n'en sera que meilleure   La revenche n'en sera que meilleure EmptyLun 6 Juil - 23:21

Seifer sentit le regard de Edea se tournés vers lui. Seifer sentit de la haine en lui. De la haine contre son pire rival Squall. Il espérait que la prêtresse lui accorderait le droit d'en faire ceux qu'il en veux.

- Mon pauvre petit… Le monde des adultes est dur, plus dur que celui de l’enfance… Pour ce qui en est de la femme, je la garderai captive aussi longtemps qu’elle me servira… Quant aux Seeds, fais en ce que tu veux… A part le chef, je veux que tu l’interroges… Que tu le tortures, que tu le fasses souffrir !


Seifer observa Edea se lever. Il vut sa haine à travers ses yeux. Seifer lui était assez content tout d'un coup. Il rêvait de torturer Squall et de le faire souffrir. Il allait enfin pouvoir prendre sa revanche contre lui. Ils se mit à penser. La colère venait de l'envahir. Il se rappela tout ceux que Squall lui avait fait subir. Après un moment Seifer sortit de ses pensées et se mit à regarder Edea.

- Merci, c'est ce dont je rêve de le torturer. Ne vous inquiéter pas il parlera.

Seifer préféra ne pas parler de Linoa. Il n'avait pas envie de dévoiler ses sentiments pour elle devant Edea. Depuis le premier jour où il avait rencontré Linoa, Seifer savait que quelque chose se passerait entre eux. Mais il n'imaginait pas que son père rival allait intéresser la seule personne qui compte pour lui. Il releva la tête vers Edea enfin de lui répondre une dernière fois.

- Non sa sera tous, je m'en vais de ce pas m'occuper du Seed
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyearth-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La revenche n'en sera que meilleure Empty
MessageSujet: Re: La revenche n'en sera que meilleure   La revenche n'en sera que meilleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenche n'en sera que meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Earth RP :: Fatalis-Final Fantasy VIII :: Région de Galbadia :: Prison du désert-
Sauter vers: