Final Fantasy Earth RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP sur le thème de Final Fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer Almasy
Chevalier de la prêtresse
Seifer Almasy


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Les règles du RP Left_bar_bleue0/50Les règles du RP Empty_bar_bleue  (0/50)
HP:
Les règles du RP Left_bar_bleue400/400Les règles du RP Empty_bar_bleue  (400/400)
MP:
Les règles du RP Left_bar_bleue20/20Les règles du RP Empty_bar_bleue  (20/20)

Les règles du RP Empty
MessageSujet: Les règles du RP   Les règles du RP EmptyDim 5 Juil - 23:01

Règlement de la partie RP

Hé oui chers internautes ! Sachez qu'il y a aussi un règlement qui doit être respecté la dessus ! Un mot cachés y est également cachés sous la même forme que les autres. Alors nous allons vous parler de la réalisation de vos post RP tout d'abord :

1) Un post Rp doit faire au minimum 5 lignes COMPLETES !

2) Lorsque vous dialoguer vous devez mettre de la couleur sur votre dialogue à vous mais aussi à votre interlocuteur si vous copier coller ses phrases pour pouvoir y répondre ( note ça fait toujours une ligne de gagnée ^^ ) et surtout n'oubliez pas le tiret !

Exemple :

- Ou est-ce qu'on va ?
- Mmm... On devrait prendre vers le Nord !

3) Le récit, celui de l'action de votre personnage doit être obligatoirement en Italique !

Exemple :

Il se trouvait la, devant moi. J'étais effrayé, il avait fait une chose si horrible si cruel, mes jambes tremblaient, je le regardait avec de grands yeux de terreur comme si je voyais un monstre. Seulement le monstre c'était plutôt celui qui en avait voulu à mon sang tandis que cette inconnu s'avançant vers moi venait juste de me protéger. Il me tendit la main devant mes yeux en me demandant si j'allais bien. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Aucun son ne sortait de ma bouche, j'étais pétrifiée. Mais son regard en disait long sur ses intention, un regard doux et à la fois mélancolique. CEtte mains qu'il me dressait était pour moi un nouveau commencement, je n'avais pas de passée mais j'allais avoir certainement un avenir grâce à lui...

4) Les pensées de votre personnages *Seed* doivent être de la couleur de vos paroles, et votre pensée doit être entouré de deux étoiles !

Exemple :

* Je me demande si j'arriverai à le retrouver dans tout ce foutoir... *

5) Vous ne dirigez pas les autres personnages ! Donc ne les faites pas parler ni bouger ni penser vous même ! Vous ne controlez que votre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyearth-rp.forumgaming.fr
 
Les règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Earth RP :: Le forum :: Les règles du forum-
Sauter vers: